Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec transfert photos iPhone sur PC

bonjour, merci M. APPLE, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? j'ai installée itunes et icloud sur mon pc win 10, pour récupérer les photos de mon iphone 5 SE, toujours rien !!!!!! pourquoi ne pas utiliser la fonction copier-coller, trop simple, trop facile !!!!!!!!!!!!

donc iphone 5 SE, connecter Usb au PC, dans l'explorateur win10 onglet appleiphone DCIM rien, dans itunes l'appareil apparait mais dans l'onglet photos rien, dans icloud la fenêtre visible avec ses rubriques dans stockage photos apparait mais aucun clic droit ou gauche possible pas de copie........ ALORS on fait QUOI ? pour récupérer mes photos...........................

cordialement

gegeman



pas de photos sur mon pc

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 févr. 2021 à 04h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 févr. 2021 à 08h42

Bonjour,


Toutes les réponses sont ici : https://support.apple.com/fr-be/HT201302


En résumé, sur iCloud, vous sélectionnez les photos que vous voulez importer et vous cliquez sur le nuage avec la flèche vers le bas (en haut, à droite). Sur le PC, avec iTunes :

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer ,  puis sélectionnez photos pour ouvrir l’application photos.
  2. Sélectionnez Importer > à partir d'un périphérique USB, puis suivez les instructions indiquées. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez importer et sélectionner l’emplacement où les enregistrer. Patientez quelques instants pour la détection et le transfert.


Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 févr. 2021 à 08h42 en réponse à gegeman

Bonjour,


Toutes les réponses sont ici : https://support.apple.com/fr-be/HT201302


En résumé, sur iCloud, vous sélectionnez les photos que vous voulez importer et vous cliquez sur le nuage avec la flèche vers le bas (en haut, à droite). Sur le PC, avec iTunes :

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer ,  puis sélectionnez photos pour ouvrir l’application photos.
  2. Sélectionnez Importer > à partir d'un périphérique USB, puis suivez les instructions indiquées. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez importer et sélectionner l’emplacement où les enregistrer. Patientez quelques instants pour la détection et le transfert.


Le 1 mars 2021 à 17h27 en réponse à Bulrog

bonjour

je vous libre le fond de ma pensée, dans l'arborescence de l'explorer win 10 sont apparus les rubriques I CLOUD DRIVE, dans l'accès rapide et dans l'arborescence même (les deux dossiers sont vides) et une rubrique PHOTOS I CLOUD contenant des fichiers lesquels se sont ouverts en miniatures après de trop longues minutes...................................... vraiment pas rapide.....................

je copie les 232 fichiers mais quelle lenteur.............................................................................................................................................................................

est ce normal ?

une autre question comment faire pour supprimé les photos dans i cloud après les avoir sauvegardées sur disque dur externe afin de faire de la place pour les prochaines photos??????????

merci pour les réponses

cordialement

gegeman




Échec transfert photos iPhone sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.