AirPod gauche ne fonctionne pas

jai acquit les AirPods la semaine dernière

je n’arrive plus à entendre du côté gauche

j’ai effectué le riset mais cela ne fonctionne toujours pas

merci pour votre aide

J’ai les AirPod Pro l’oreille gauche ne marche pas même après une réinitialisation des AirPods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 févr. 2021 à 23h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2021 à 13h35

Salut salut !

Si une réinitialisation des AirPods n'a pas résolu le souci, ça veut dire que le problème ne vient pas de leurs réglages. Je me dis que ça pourrait valoir le coup de vérifier dans les réglages de l'appareil que tu utilises si la balance audio est bien placée au milieu :

• iPhone, iPad, iPod : Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel et placer le curseur de la balance au milieu.
  • Mac : Préférences Système > Son > Sortie et placer le curseur de la balance au milieu.

Si tout est déjà ok, contacte l'assistance Apple pour faire une analyse des AirPods et pour vérifier si ton problème n'est pas matériel pour le coup.

Bonne chance. ;)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2021 à 13h35 en réponse à NICOLAU

Salut salut !

Si une réinitialisation des AirPods n'a pas résolu le souci, ça veut dire que le problème ne vient pas de leurs réglages. Je me dis que ça pourrait valoir le coup de vérifier dans les réglages de l'appareil que tu utilises si la balance audio est bien placée au milieu :

• iPhone, iPad, iPod : Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel et placer le curseur de la balance au milieu.
  • Mac : Préférences Système > Son > Sortie et placer le curseur de la balance au milieu.

Si tout est déjà ok, contacte l'assistance Apple pour faire une analyse des AirPods et pour vérifier si ton problème n'est pas matériel pour le coup.

Bonne chance. ;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPod gauche ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.