Choisir une protection pour ses appareils Apple
Bonjour,
Suite à la mauvaise surprise de découvrir que l'Apple Care ne prend pas en charge les rayures (à 170€ pour l'iphone + 70€ pour l'ipad c'est bien dommage...) et donc je réfléchie à une protection.
Malheureusement les coques officielles, bien que très jolies, cassent tout le principe de l'iphone 12 : son form-factor carré (ainsi que sa belle couleur métallique) donc j'hésite entre ces trois possibilités :
- acheter quand même une coque alors que j'ai acheté l'iphone 12 JUSTE pour son form-factor (car mon ancien téléphone allait très bien ce serait vraiment vraiment triste)
- Acheter la coque transparente (elle a l'air un peu carrée et je verrais un peu la couleur au moins...) MAIS elle m'a l'air d'être faite dans un plastique (je vais être vulgaire) nul à *****. On peut me confirmer ce point ?
- Acheter des verres protecteurs avant ET arrière pour protéger des rayures, (je prends TRES soin de mes appareils), je profite du form-factor, ET de la couleur. Ce qui m'inquiète : l'aspect au toucher de la vitre avant (je trouve l'écran agréable) et pire, l'aspect arrière.
Est-ce que quelqu'un peut donner son avis ? Aussi, est-ce possible de connaître des bonnes marques de vitres arrières ? (Rhinoshield ne fait pas du verre...) car Apple n'a pas eu l'idée de proposer ça (peut être une autre fois lol ?)
Merci beaucoup,
Lily
Protection Iphone 12
[Titre Modifié par l’Hôte]