Choisir une protection pour ses appareils Apple

Bonjour,

Suite à la mauvaise surprise de découvrir que l'Apple Care ne prend pas en charge les rayures (à 170€ pour l'iphone + 70€ pour l'ipad c'est bien dommage...) et donc je réfléchie à une protection.

Malheureusement les coques officielles, bien que très jolies, cassent tout le principe de l'iphone 12 : son form-factor carré (ainsi que sa belle couleur métallique) donc j'hésite entre ces trois possibilités :

• acheter quand même une coque alors que j'ai acheté l'iphone 12 JUSTE pour son form-factor (car mon ancien téléphone allait très bien ce serait vraiment vraiment triste)

• Acheter la coque transparente (elle a l'air un peu carrée et je verrais un peu la couleur au moins...) MAIS elle m'a l'air d'être faite dans un plastique (je vais être vulgaire) nul à *****. On peut me confirmer ce point ?

• Acheter des verres protecteurs avant ET arrière pour protéger des rayures, (je prends TRES soin de mes appareils), je profite du form-factor, ET de la couleur. Ce qui m'inquiète : l'aspect au toucher de la vitre avant (je trouve l'écran agréable) et pire, l'aspect arrière.

Est-ce que quelqu'un peut donner son avis ? Aussi, est-ce possible de connaître des bonnes marques de vitres arrières ? (Rhinoshield ne fait pas du verre...) car Apple n'a pas eu l'idée de proposer ça (peut être une autre fois lol ?)

Merci beaucoup,

Lily

Protection Iphone 12

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 févr. 2021 à 12h04

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choisir une protection pour ses appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.