Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mail plante constamment depuis mise à jour Mac

Depuis la mise à jour (hier, le 18.02.21) Mail plante constamment.

Comment régler cela?

Plantage récurrent de mail depuis MàJ OS 11.2.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 févr. 2021 à 08h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2021 à 22h09

Salut Laurent,

Difficile de l'affirmer mais je pense que le problème que tu rencontres avec Mail est le logiciel. Pour confirmer ça, tu peux démarrer ton Mac en mode sans échec pour voir si le souci ne vient pas d'un programme ou d'un logiciel. Essaie aussi de vérifier si le problème se produit en créant une session test. Si c'est la même chose, cela voudra dire que le système est en cause ici.

Bon courage et fais-moi signe si tu as besoin. ;)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2021 à 22h09 en réponse à LaurentLausanne

Salut Laurent,

Difficile de l'affirmer mais je pense que le problème que tu rencontres avec Mail est le logiciel. Pour confirmer ça, tu peux démarrer ton Mac en mode sans échec pour voir si le souci ne vient pas d'un programme ou d'un logiciel. Essaie aussi de vérifier si le problème se produit en créant une session test. Si c'est la même chose, cela voudra dire que le système est en cause ici.

Bon courage et fais-moi signe si tu as besoin. ;)

Mail plante constamment depuis mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.