Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'ouvrir mes mails sur mon Mac

Bonjour impossible d'ouvrir mail. Il y a un message d'alerte avec l'application Signal Spam que j'utilise depuis 6 mois sans soucis. Que faire ? Impossible d'ouvrir mes mails sur mon macbook air.



Apple mail plante avec Signal Spam sous OS.12.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 22 mars 2022 à 09h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mars 2022 à 09h42

Bonjour,

tente d'ouvrir Mail sens les extensions Signal Spam que tu as installé.

Source du site

L’option de désinstallation se trouve directement dans les paramètres du module, dans sa dernière version.

Si vous ne voyez pas l’option, le module n’est pas à jour, il vous suffit de télécharger et executer l’installateur disponible à cette adresse:

https://www.signal-spam.fr/tous-les-modules/


Il y a peut-être une mise à jour des modules.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mars 2022 à 09h42 en réponse à Dave_trip

Bonjour,

tente d'ouvrir Mail sens les extensions Signal Spam que tu as installé.

Source du site

L’option de désinstallation se trouve directement dans les paramètres du module, dans sa dernière version.

Si vous ne voyez pas l’option, le module n’est pas à jour, il vous suffit de télécharger et executer l’installateur disponible à cette adresse:

https://www.signal-spam.fr/tous-les-modules/


Il y a peut-être une mise à jour des modules.

Le 22 mars 2022 à 15h45 en réponse à Dave_trip

C'est bon pour toi, tout est rentré dans l'ordre ?

Si tu veux te débarrasser des spams, il y a SpamSieve que j'utilise depuis des années.

Les spams arrivent quand même, mais dans une boîte spécifique.

Plus de spams dans les boîtes perso.

Cette application gère toute seule les courriers indésirable.

Elle apprend à les déplacer au fur et à mesure que les spams arrivent.

Spam depuis le 12/03

Le 22 mars 2022 à 10h04 en réponse à Nanou55

Je n'arrive pas. Sauf une seul fois en faisant une copie d'écran et que ça ouvre automatiquement mail. Mais que une fois...


Je trouvais cette app bien pour signaler les spam. En plus, si je ne me trompe elle est officielle. Mais je l'ai retiré et enlever les extensions. Mais ça ne change rien ...

le message d'alerte reste

Impossible d'ouvrir mes mails sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.