Connecter mon casque Bluetooth sur mon Mac

impossible de faire reconnaitre en bluetooth mon casque Jabra et mon macbook air malgré toute les tentatives décrites , c'est mon macbook air qui ne reconnait pas mon casque audio alors qu'il reconnait mon enceinte bose et mon téléphone samsung ???

Y a t'il un moyen d'établir la connexion en bluetooth ? merci

bluetooth avec casque audio Jabra

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 févr. 2021 à 00h44

Répondre
2 réponses

Le 24 févr. 2021 à 06h12 en réponse à lucisal

Bonjour lucisal,

Tu as réussi à finalement connecter ton casque Bluetooth ?

Je t'ai trouvé un article qui pourra peut-être aider : Si un casque d’écoute Bluetooth ne fonctionne pas avec votre Mac.

Assurez-vous que le casque d’écoute est allumé et qu’il se trouve dans le rayon de détection.

Assurez-vous que le casque d’écoute est connecté à votre Mac. Choisissez le menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth. Vérifiez que votre casque d’écoute apparaît dans la liste des appareils.
Si votre casque d’écoute ne figure pas dans liste, essayez de le reconnecter. Consultez la documentation fournie avec votre casque d’écoute pour obtenir des informations sur le jumelage de celui-ci avec votre Mac.
Assurez-vous que votre casque d’écoute est chargé ou que ses piles sont récentes.

Est-ce que ça aide ?

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mon casque Bluetooth sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.