Sécurité connexion Wi-Fi trop faible sur mon iPad

Mon ipad me refuse la connection la connection wifi via ma box SFR numericable car sécurité WPA trop faible. Je n’ai pas d’autre choix pour le wifi sue cette box. Par ailleurs il fonctionne tres bien sur les autres appareils de la maison dont un autre ipad et un iphone. Comment fait-on?

Connection wifi

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 févr. 2021 à 08h41

Répondre
12 réponses

Le 21 févr. 2021 à 09h57 en réponse à Jeromebonnin

C’est bien ce qu’il me semblait, il s’agit juste d’un message d’information concernant votre configuration wifi mais ne vous empêche pas d’utiliser votre iPad en Wifi. Voici une autre conversation sur ce sujet auquel je viens de répondre. La procédure s’applique aussi à votre cas.

https://communities.apple.com/fr/thread/252478540

Le 24 févr. 2021 à 02h33 en réponse à Jeromebonnin

Bonjour Christophe,

Ai eu SFR ce matin. Ils m'ont annoncé un probleme général sur les securités (pas rassurant...) aujourd'hui résolu. Effectivement, l'IPAD refonctionne normalement sur le mode WPA PSK (TKIP) + WPA2 PSK (AES), tout en me maintenat le message de securité faible.

Merci encore de votre aide et très bonne journée

Jerome

Le 22 févr. 2021 à 05h12 en réponse à Christophe50

Bonjour Christophe

Desole n'ai pas un accès internet full

Seulement un accès très limité. Apple store refuse de descendre mes applications car je n'ai pas de connections internet. Curieusement seules mes appli bancaires s'ouvrent. Mes autres appareils, PC Asus, téléphone Android, iPhone et iPhone de ma femme qui n'ont pas été mis a jour fonctionnent. Je suis en contact avec SFR numericable qui sont en train de voir mais m'indiquent que je demande un abaissement de la sécurité et non une hausse. Je vous tiens au courant. Merci de votre aide. Si SFR ne peut faire, j'essaierai votre procédure.

Le 22 févr. 2021 à 05h48 en réponse à Jeromebonnin

Nous venons de faire tous les tests possibles avec SFR numericable. Ils m,ont fait changer de mot de passe, de réseau, Ca ne marche pas. Et nous avons fini par réinitialiser pour que les autres appareils Apple ou autres fonctionnant dessus ne soient pas affectés.

Un " expert" de SFR doit me rappeler d'ici demain soir.

D'ici la pas de safari ou autre Facebook sur l'Ipad...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sécurité connexion Wi-Fi trop faible sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.