Prendre rendez-vous pour changer la batterie de mon iPhone

Je veux telecharger apple support pour prendre rdv pour changer la batterie de mon iphone 6. lorsque je veux télécharger l'app support on me dit qu'il faut au minimum ios 13...et mon iphone me dit ios 12.5 c'est le top et on ne peut pas mettre ios 13...trop fort apple...je vais changer mon iphone 6 en rentrant en france mais en attendant du jour au lendemain mon tél se décharge seul en quelques heures...pas de bol !

donc je vais changer la batterie même si je ne suis pas convaincu que ce soit vraiment le problème...

en tant que has been ok boomer je comprends pas tout à la tech, mais je comprends bien une chose c'est le harcèlement otherwise called "bullying" et là apple sont champion du monde.

En attendant comment je fais pour télécharger l'appli pour prendre rdv pour changer la batterie ?

Philippe F*****

bonjour comment je fais pour telecharger ios14 sur mon iphone 6 ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 févr. 2021 à 08h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2021 à 09h18

Bonjour,

Malheureusement iOS 14 n'est pas disponible pour les iPhone 6 qui sont considérés comme trop vieux pour pouvoir supporter cette mise à jour.

Si vous avez accès à un ordinateur (ou directement depuis Safari sur votre iPhone), vous pouvez prendre un rendez-vous pour réparer votre iPhone depuis le site Apple Support : https://support.apple.com/fr-fr/repair

Ambroise

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2021 à 09h18 en réponse à PAF3556

Bonjour,

Malheureusement iOS 14 n'est pas disponible pour les iPhone 6 qui sont considérés comme trop vieux pour pouvoir supporter cette mise à jour.

Si vous avez accès à un ordinateur (ou directement depuis Safari sur votre iPhone), vous pouvez prendre un rendez-vous pour réparer votre iPhone depuis le site Apple Support : https://support.apple.com/fr-fr/repair

Ambroise

Le 21 févr. 2021 à 10h30 en réponse à ambroise192

Salut Ambroise

Merci pour l'info !

En fait ils ne veulent pas réparer les vieux téléphone...le headquarters est super écolo...mais c'est pour la vitrine, ça s'arrête là...après c'est il faut consommer..."c'est une révolution" !

Ici bien que les magasins soient ouverts le dimanche, il n'y a aucune date de dispo avant les calendes grecques ! je vais réessayer demain.

Philippe

Le 21 févr. 2021 à 11h42 en réponse à ambroise192

Je ne sais pas si ils ne réparent les iphone 6...mais ça y ressemble, on verra bien !

Je suis au Chili pendant encore 1 mois à peu près. ici c'est pas du "quoi qu'il en coute" ! tous les pays n'ont la chance ou la malchance, d'ailleurs, d'être dirigé par des filosofes fonctionnaires...enfin disons plutôt merci à l'EURO et la BCE !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prendre rendez-vous pour changer la batterie de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.