Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déconnexion aléatoire du Wi-Fi sur iPhone

Bonsoir,

Depuis peu le wifi se déconnecte lorsque mon iPhone est verrouillé et je suis obligé de le reconnecter manuellement alors que le réseau est dans la liste des réseaux connus...

J’ai l’impression que c’est depuis la màj 14.4 mais pas sûr, surtout que ça ne me le fait pas sur mon iPad Pro de 2018.

Publiée le 22 févr. 2021 à 18h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 févr. 2021 à 16h58

Bonjour AstroPhotographer,


C'est un poil étrange ce qui t'arrive 😉. 

Mon iPhone est sur la version iOS 14.4 est je n'ai pas rencontré de souci lié au Wi-Fi. 


Je me dis que tu pourrais essayer de redémarrer ton iPhone (cela permet souvent de régler les petits soucis mineurs). 

Si cela n'a pas l'effet escompté tu peux alors tenter de réinitialiser les réglages réseau en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau


J'espère que cela pourra t'aider. 

Tiens-nous au courant. 

Belle semaine 🤩. 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 févr. 2021 à 16h58 en réponse à AstroPhotographer

Bonjour AstroPhotographer,


C'est un poil étrange ce qui t'arrive 😉. 

Mon iPhone est sur la version iOS 14.4 est je n'ai pas rencontré de souci lié au Wi-Fi. 


Je me dis que tu pourrais essayer de redémarrer ton iPhone (cela permet souvent de régler les petits soucis mineurs). 

Si cela n'a pas l'effet escompté tu peux alors tenter de réinitialiser les réglages réseau en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau


J'espère que cela pourra t'aider. 

Tiens-nous au courant. 

Belle semaine 🤩. 

Déconnexion aléatoire du Wi-Fi sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.