Compatibilité Photoshop et version macOS

Est-ce que je vais perdre mon photoshop avec la dernière version de mise a jour sur mon iMac?

J'ai fais une mise à jour avec mon MacBook, version macOS Mojave et mon photoshop à disparu. Je n'ai jamais pu le réinstaller.

Mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 févr. 2021 à 13h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 févr. 2021 à 23h52

Coucou nathaliegig !

Bonne question que tu poses là 🤔.

Ça va dépendre de quelques petits points. Sur quelle version es-tu actuellement ? Mojave c'est ça ?

Si tu passes de Mojave à Catalina, il est possible que tu perdes l'accès à certaines applications. En effet, macOS ne supporte plus les apps 32 bits. Je te laisse cet article explicatif : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures.

Si j'en crois cette page du support Photoshop : Configuration requise minimale et recommandée pour Photoshop, l'application devrait fonctionner avec macOS Catalina et macOS Big Sur. Mais n'hésite pas à contacter le support d'Adobe pour avoir plus d'infos.

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 févr. 2021 à 23h52 en réponse à nathaliegig

Coucou nathaliegig !

Bonne question que tu poses là 🤔.

Ça va dépendre de quelques petits points. Sur quelle version es-tu actuellement ? Mojave c'est ça ?

Si tu passes de Mojave à Catalina, il est possible que tu perdes l'accès à certaines applications. En effet, macOS ne supporte plus les apps 32 bits. Je te laisse cet article explicatif : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures.

Si j'en crois cette page du support Photoshop : Configuration requise minimale et recommandée pour Photoshop, l'application devrait fonctionner avec macOS Catalina et macOS Big Sur. Mais n'hésite pas à contacter le support d'Adobe pour avoir plus d'infos.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité Photoshop et version macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.