Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message d'erreur imprimante Mac

Bonjour,


Lorsque je tente d'imprimer ou de scanner des documents de mon Mac à mon imprimante Epson je reçois le message d'erreur suivant - échec de "filter" et cela m'empêche d'imprimer. J'ai déjà essayé plusieurs manipulations dont nommer l'ordinateur, supprimer l'imprimante puis l'ajouter à nouveau, faire la mise à jour du pilote. J'ai appelé EPSON qui ne parviens pas à trouver la solution. Le problème ne semble pas venir de l'imprimante car lorsque j'essaie d'imprimer avec d'autres ordinateurs via cette même imprimante, cela fonctionne.


Année du MAC : 2014

Version actuelle : Mojave 10.14.6

Imprimante : Epson Stylus SX 525 WD


J'ai déjà eu ce problème il y a quelques mois mais j'avais réussi à le solutionner je ne sais plus comment ! Et de nouveau le problème se reproduit.



Echec "filter" Epson via Mac version Mojave

[Titre Modifié par l’Hôte]




Publiée le 23 févr. 2021 à 00h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 févr. 2021 à 09h45

Bonjour,


Peut-être comme cela ? :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh14001/mac


J.

Questions similaires

1 réponse

Message d'erreur imprimante Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.