Batterie Apple Watch se décharge rapidement la nuit

Bonjour ça fait quelques jours que je possède l’Apple Watch SE et je trouve que la batterie se décharge très vite surtout la nuit. Malgré que je la mette en mode avion, elle perd 20% je trouve que c’est beaucoup. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît? Merci

Perte de 20% de batterie la nuit Apple Watch se

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 févr. 2021 à 22h32

Répondre
3 réponses

Le 26 févr. 2021 à 01h47 en réponse à helene281

Bonjour helene281,

Tu as trouvé une solution ?

C'est assez étrange que la batterie ne tienne pas.

Premièrement, n'hésite pas à désactiver et réactiver le jumelage, ça pourrait aider.

Peut-être que certaines applications de ton Apple Watch s'actualisent en arrière-plan, ce qui pourrait consommer beaucoup de batterie.

Sur ton iPhone, tu ouvres l'application Apple Watch > Général > Actualisation en arrière-plan. Ensuite, tu désactives les applications que tu ne souhaites pas actualiser.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 💫

Le 4 mars 2021 à 07h14 en réponse à helene281

Bonjour helene281,

En effet, ce n'est pas normal.

Mais je t'avoue ne pas savoir ce qui pourrait poser problème.

Je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Ils pourront certainement t'aider.

Passe une bonne journée 💫

Le 26 févr. 2021 à 01h53 en réponse à nicolas232

Bonjour non je n’ai pas encore trouvé la solution j’ai effectivement fait ce que vous mentionnez en début de semaine au niveau de l’actualisation en arrière plan mais je n’ai pas fait l’aspect du jumelage, je vais tenter de le faire. Avant hier toujours dans la nuit j’ai perdu 10% de batterie sans l’utiliser donc et en la mettant en mode avion et cette nuit j’ai tenté de l’éteindre et je n’ai perdu aucun pourcentage mais je trouve ça étrange tout de même...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie Apple Watch se décharge rapidement la nuit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.