Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser Apple TV comme concentrateur

Bonjour, j'ai un Appletv et un iPad qui peuvent faire Concentrateur! Je vois que le iPad figure comme Concentrateur Connecté mais je préfère choisir l'Appletv qui est alimenté toujours et il ne bouge pas de la maison. Le problème : si je vais dans les réglage de Appletv et j'active cette fonction (Concentrateur - CONNECTÉ) dans l'application Maison sur mon iPhone je retrouve que les deux concentrateurs (Appletv et iPad) sont "En veille"! Je n'ai pas trouvé dans les Reglages du iPad où Connecter/Déconnecter la fonction de Concentrateur!

Merci pour votre aide.

Concentrateur HomeKit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 févr. 2021 à 19h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2021 à 07h12

Bonjour,

c'est normalement automatique :

https://support.apple.com/fr-fr/HT207057

J.

Questions similaires

2 réponses

Le 24 févr. 2021 à 10h42 en réponse à corneliu93

Bonjour corneliu93,

Comme le mentionne jules_ac, c'est automatique. Il existe un petit truc pour forcer tel ou tel concentrateur à être actif à la place d'un autre. Eteignez votre iPad, attendez un peu que votre Apple TV reprenne les rênes de votre domicile HomeKit, contrôlez dans votre App Maison que votre iPad est "déconnecté" et votre Apple TV "connectée". Rallumez votre iPad, il devrait passer de "déconnecté" à "en veille".

Ceci dit, de ma propre expérience, oubliez l'iPad en tant que concentrateur, j'avais un iPad a cet usage pour mon domicile HomeKit, c'était une catastrophe sans nom. Vous avez un ATV, utilisez là en solo.

Utiliser Apple TV comme concentrateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.