Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation du mode Réduction active du bruit sur AirPods

Bonjour, je souhaite acheter des airpods pro pour leur qualité de son mais également pour leur mode "réduction de bruit" pour les utiliser quand je travail. Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser le mode réduction de bruit sans écouter de musique.


Air pods

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 févr. 2021 à 12h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 févr. 2021 à 19h15

Bonsoir Maxime1604,


Vous avez raison, les AirPods Max offrent une super expérience sonore.

Oui le mode Réduction de bruit active, comme le mode Transparence fonctionne avec et sans musique, également pendant les appels téléphoniques.

Juste en les mettant aux oreilles vous allez constaté la différence.


Réglable en touchant vos AirPods ou même depuis le centre de contrôle de l'iPhone.


Modes Réduction active du bruit et Transparence des AirPods Pro et AirPods Max - Assistance Apple


Bonne soirée ✨


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 févr. 2021 à 19h15 en réponse à Maxime1604

Bonsoir Maxime1604,


Vous avez raison, les AirPods Max offrent une super expérience sonore.

Oui le mode Réduction de bruit active, comme le mode Transparence fonctionne avec et sans musique, également pendant les appels téléphoniques.

Juste en les mettant aux oreilles vous allez constaté la différence.


Réglable en touchant vos AirPods ou même depuis le centre de contrôle de l'iPhone.


Modes Réduction active du bruit et Transparence des AirPods Pro et AirPods Max - Assistance Apple


Bonne soirée ✨


Utilisation du mode Réduction active du bruit sur AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.