Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dommage liquide sur mon iPhone

Mon fils a renversé son verre d'eau sur mon iPhone xs.. il s'agit d'un téléphone reconditionné acheté sur le site officiel Apple.. j'imagine donc que l'étanchéité n'était plus active.. du coup l'écran de mon téléphone bug complètement (image verte/rouge/jaune par intermittence, bandes noires, clignotantes ...)

Suis-je couvert ? Si non, combien couterait une réparation chez Apple ? Quelle est la meilleure solution ?

Merci


Que faire si mon iPhone Xs a pris l'eau ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 févr. 2021 à 19h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 févr. 2021 à 02h04

Bonsoir tristan218 ! 🙏


La garantie va jouer sur un critère : L'indicateur d'étanchéités.

Je vous met juste ici l'article qui va vous permettre de savoir si oui ou non vous allez avoir la garantie : si le capteur est rouge, vous avez pas la garantie et si il n'est pas rouge vous êtes censée avoir la garantie 🙂 :


Dans tous les cas, au vus des problèmes liée à votre iPhone XS, il serait difficile pour moi de vous faire un devis pour la réparation.

L'idéal serait d'aller dans un centre de service agrée Apple ou dans un Apple Store afin d'avoir un devis sur votre iPhone XS 🙂 :

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 févr. 2021 à 02h04 en réponse à tristan218

Bonsoir tristan218 ! 🙏


La garantie va jouer sur un critère : L'indicateur d'étanchéités.

Je vous met juste ici l'article qui va vous permettre de savoir si oui ou non vous allez avoir la garantie : si le capteur est rouge, vous avez pas la garantie et si il n'est pas rouge vous êtes censée avoir la garantie 🙂 :


Dans tous les cas, au vus des problèmes liée à votre iPhone XS, il serait difficile pour moi de vous faire un devis pour la réparation.

L'idéal serait d'aller dans un centre de service agrée Apple ou dans un Apple Store afin d'avoir un devis sur votre iPhone XS 🙂 :

Dommage liquide sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.