Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à mettre à jour mon Mac

Bonjour,

voila mon problème : j'ai un Macbook Air datant de 2017 version macOS High Sierra 10.13.6

et impossible de faire les mises à jour de OS puisqu'elles ne me sont pas proposées dans l'app store (endroit où, d'après le guide d'assistance apple, elles sont proposées).

Comment faire pour les trouver ailleurs et les installer?



Mise à jour OS

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 27 févr. 2021 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 févr. 2021 à 22h16

hello salut

tout est ici 😃

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS (  les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 


Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

Télécharger macOS


Si vous téléchargez macOS Big Sur, macOS Catalina, macOS Mojave ou macOS High Sierra 

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 févr. 2021 à 22h16 en réponse à ana152

hello salut

tout est ici 😃

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS (  les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 


Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

Télécharger macOS


Si vous téléchargez macOS Big Sur, macOS Catalina, macOS Mojave ou macOS High Sierra 

Le 27 févr. 2021 à 15h03 en réponse à ana152

Salut Ana,


Quand tu dis que tu suis les guides d'assistance Apple, tu veux parler des liens de téléchargement de l'un de ses documents ? :



Si tu ne trouves pas les mises à jour depuis ta session, essaie de voir ce que ça donne en testant sur un autre compte administrateur. Va dans Préférences Système > Utilisateurs et groupes et créé un autre utilisateur : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac. Sur cet autre compte, vérifie si les liens de l'App Store t'amènent sur les mises à jour.


Ça fonctionne ? 🙂

Je n'arrive pas à mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.