Je ne peux pas jumeler mon Apple Watch à l'iPhone

mon iPhone c bloqué et je le réinitialiser maintenu c impossible de conecter mon appel watch

bonjour je de mal avec ma montre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 févr. 2021 à 03h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2021 à 03h12

Bonjour rudymex84,

A mon avis, il faut la déjumeler et donc effacer les données de l'Apple Watch en suivant la procédure Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple

Puis vous la rejumelez Jumeler votre Apple Watch avec un nouvel iPhone - Assistance Apple

En espérant avoir pu vous aider 😉

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 févr. 2021 à 03h12 en réponse à rudymex84

Bonjour rudymex84,

A mon avis, il faut la déjumeler et donc effacer les données de l'Apple Watch en suivant la procédure Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple

Puis vous la rejumelez Jumeler votre Apple Watch avec un nouvel iPhone - Assistance Apple

En espérant avoir pu vous aider 😉

Le 6 mars 2021 à 01h17 en réponse à PascalDivonne

Bonjour Pascal !

N'hésitez pas à nous donner plus d'informations et à formuler avec un poil plus de politesse votre question pour que l'on puisse vous aider.

Quand vous dites "il est demandé pour procéder à la réinitialisation", il se passe quoi exactement ? Normalement la montre peut-être remise à zéro et prête à jumeler même sans iPhone. Quel message avez-vous ?

Le 6 mars 2021 à 04h51 en réponse à PascalDivonne

Sauf que vous l'avez bien compris nous ne sommes pas Apple mais un forum d'entraide entre utilisateurs. On a pas forcément toutes les réponses directes à vos questions et on essaie juste d'aider au mieux. Si vous voulez tomber sur des techniciens, contactez l'assistance par téléphone ou via l'application Assistance Apple.

Et même si vous étiez en relation avec Apple, ça n'empêcherait pas la courtoisie, mais ça c'est un autre débat.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas jumeler mon Apple Watch à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.