Je ne peux pas jumeler mon Apple Watch à l'iPhone
mon iPhone c bloqué et je le réinitialiser maintenu c impossible de conecter mon appel watch
bonjour je de mal avec ma montre
[Titre Modifié par l’Hôte]
mon iPhone c bloqué et je le réinitialiser maintenu c impossible de conecter mon appel watch
bonjour je de mal avec ma montre
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour rudymex84,
A mon avis, il faut la déjumeler et donc effacer les données de l'Apple Watch en suivant la procédure Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple
Puis vous la rejumelez Jumeler votre Apple Watch avec un nouvel iPhone - Assistance Apple
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour rudymex84,
A mon avis, il faut la déjumeler et donc effacer les données de l'Apple Watch en suivant la procédure Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple
Puis vous la rejumelez Jumeler votre Apple Watch avec un nouvel iPhone - Assistance Apple
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour rudymex84,
Je pense que Effacer l’Apple Watch - Assistance Apple pourra vous être utile pour pouvoir la reconnecter.
Bonjour Pascal !
N'hésitez pas à nous donner plus d'informations et à formuler avec un poil plus de politesse votre question pour que l'on puisse vous aider.
Quand vous dites "il est demandé pour procéder à la réinitialisation", il se passe quoi exactement ? Normalement la montre peut-être remise à zéro et prête à jumeler même sans iPhone. Quel message avez-vous ?
Sauf que vous l'avez bien compris nous ne sommes pas Apple mais un forum d'entraide entre utilisateurs. On a pas forcément toutes les réponses directes à vos questions et on essaie juste d'aider au mieux. Si vous voulez tomber sur des techniciens, contactez l'assistance par téléphone ou via l'application Assistance Apple.
Et même si vous étiez en relation avec Apple, ça n'empêcherait pas la courtoisie, mais ça c'est un autre débat.
ce n'est pas contre vous mais contre ce système de communauté que j'en veux, on perd son temps à chercher des réponses à une question simple: comment jumeler son tél à un nouvel iphone quand on n'a plus son ancien iphone.
donc c'est à apple que je pose la question.
ca n'aide pas, on n'a plus l'ancien iphone et il est demandé pour procéder à la réinitialisation !!!!!!
iGrekoa2n, il a créé un post ici Jumeler mon Apple Watch à mon nouvel iPh… - Communauté Apple
.... et continue à intervenir de manière un peu véhémente dans chaque post concernant des problèmes de déjumelage 😠
C'est pas compliqué la politesse pourtant 🤔 😅
Je ne peux pas jumeler mon Apple Watch à l'iPhone