Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à télécharger GarageBand sur Mac

Bonjour,

J'ai effectué une mise à jour de mon iMac vers Catalina il y a quelques mois. Comme les performances étaient très mauvaises, j'ai décidé de downgrader vers Mojave. Depuis plus aucun soucis, sauf un .. Je ne peux plus installer Garage Band dans l'appStore ... Il me demande d'avoir une version plus récente. Je tourne sous OS 10.14.6



Impossible de télécharger Garage Band

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 févr. 2021 à 14h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 févr. 2021 à 18h13

Bonjour Pierrot,


C'est normal, GarageBand n'est compatible qu'avec les Mac qui disposent de la version 11.0 au minimum (macOS Big Sur) : GarageBand pour Mac.


Petite combine si tu l'avais déjà téléchargé, essaie de télécharger de nouveau l'application depuis l'historique de tes achats sur ton Mac, ça peut peut-être marcher :


Consulter l’historique de vos achats sur votre ordinateur
Ouvrez l’app Musique ou iTunes. Dans la barre de menus en haut de l’écran, choisissez Compte, puis cliquez sur Voir mon compte.
Faites défiler la page Données du compte vers le bas, jusqu’à la section Historique d’achats. En regard de Dernier achat, cliquez sur Tout voir.

Recherchez l’article. L’affichage de l’historique de vos achats peut prendre quelques instants. Si vous souhaitez voir les achats que vous avez effectués il y a plus de 90 jours, cliquez sur 90 derniers jours, puis sélectionnez une plage de dates.

Bonne chance :)

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 févr. 2021 à 18h13 en réponse à pierrot971

Bonjour Pierrot,


C'est normal, GarageBand n'est compatible qu'avec les Mac qui disposent de la version 11.0 au minimum (macOS Big Sur) : GarageBand pour Mac.


Petite combine si tu l'avais déjà téléchargé, essaie de télécharger de nouveau l'application depuis l'historique de tes achats sur ton Mac, ça peut peut-être marcher :


Consulter l’historique de vos achats sur votre ordinateur
Ouvrez l’app Musique ou iTunes. Dans la barre de menus en haut de l’écran, choisissez Compte, puis cliquez sur Voir mon compte.
Faites défiler la page Données du compte vers le bas, jusqu’à la section Historique d’achats. En regard de Dernier achat, cliquez sur Tout voir.

Recherchez l’article. L’affichage de l’historique de vos achats peut prendre quelques instants. Si vous souhaitez voir les achats que vous avez effectués il y a plus de 90 jours, cliquez sur 90 derniers jours, puis sélectionnez une plage de dates.

Bonne chance :)

Je n'arrive pas à télécharger GarageBand sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.