Paramétrer l'ouverture des onglets dans Safari

Bonjour,

Lorsque j'utilise Safari, Chrome ou autre navigateur, je ne retrouve pas mes onglets ouverts lors de la session précédente au démarrage alors que j'ai bien fais en sorte que ce soit le cas dans les préférences navigateur et également dans la section "général" des préférences système. Je ne vois donc vraiment pas pourquoi mes onglets se ferment malgré tout dés que je quitte le navigateur, je suis donc contraint de laisser ouvert en permanence le navigateur si je veux garder mes onglets, est-ce que quelqu'un a connu la même expérience et a une solution a ce problème ?

Les onglets des navigateurs ne sont pas conservés au démarrage malgré les réglages

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 févr. 2021 à 02h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2021 à 06h06

Bonjour SebR13 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr, tu veux dire que tu as cochée l'option Toutes les fenêtres de votre dernière session comme expliqué dans l'article Modifier les préférences Général dans Safari sur Mac, c'est ça ?

Si tu vas dans  > Préférences système > Général, est-ce que l'option Fermer les fenêtres à la fermeture d’une application est sélectionnée ? Si c'est le cas, décoche cette option et refais le test.

Tu peux également créer une deuxième session et vérifier si tu vois le même comportement sur celle-ci.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2021 à 06h06 en réponse à SebR13

Bonjour SebR13 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr, tu veux dire que tu as cochée l'option Toutes les fenêtres de votre dernière session comme expliqué dans l'article Modifier les préférences Général dans Safari sur Mac, c'est ça ?

Si tu vas dans  > Préférences système > Général, est-ce que l'option Fermer les fenêtres à la fermeture d’une application est sélectionnée ? Si c'est le cas, décoche cette option et refais le test.

Tu peux également créer une deuxième session et vérifier si tu vois le même comportement sur celle-ci.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paramétrer l'ouverture des onglets dans Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.