Je ne vois pas certaines boîtes aux lettres sur Mac

Bonjour à tous

Gros problème avec Mail : la plupart de mes boîtes ont disparu. Je ne les vois plus dans la barre boîtes aux lettres et elles ne sont plus dans le dossier V6 de la bibliothèque.

Par contre, quand je fais une recherche avec un mot clé (soit sur l'objet soit sur un destinataire), j'ai bien toute une liste de résultats, et pour chaque mail, comme d'habitude la boîte à lettre dans la quelle il est censé se trouver !

C'est donc bien que ces mails doivent être quelque part !!??

Help

logiciel Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 févr. 2021 à 23h51

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 2 mars 2021 à 01h44 en réponse à blandine290

Bonjour blandine290 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup c'est vraiment étrange comme souci. Je me dis que si le contenu n'apparaît pas dans la bibliothèque de ton compte utilisateur, il est possible que ça soit normal mais le fait que tu précises que les mails apparaissent dans la recherche de mots-clés me fait douter. 🤔

Lorsque tu vas dans Préférences Système > Comptes Internet, est-ce que tu retrouves bien tes comptes de messagerie apparaître ici ? En fait, je me dis que même si les mails ne sont plus présents localement sur le Mac, ils doivent peut-être se synchroniser depuis le serveur de messagerie donc ça peut expliquer pourquoi tu peux toujours les revoir pendant une recherche.

N'hésite pas à essayer de reconstruire les boîtes aux lettres dans Mail, peut-être que ça pourrait être suffisant pour tout remettre en place.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne vois pas certaines boîtes aux lettres sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.