Câble HDMI non reconnu sur port USB-C Mac

Bonjour à tous,

J'ai acheté un macbook air M1 en janvier 2021. Jusqu'à la semaine passée, je n'ai eu aucun souci ! Mais voici le problème que je rencontre :

Sur mon deuxième port usb C (celui le plus proche de l'écran), le mac arrive à lire la clé USB et à projeter mon écran via l'HDMI sans souci : RAS de ce coté là.

Sur le premier port USB, je n'arrive à lire qu'une clé USB et le mac ne reconnait pas le port HDMI malgré le cable HDMI.

J'ai donc un souci sur un port USB : clé USB ok mais HDMI, non ... Alors qu'avant, je pouvais sans souci ...

A mon avis, c'est un souci de driver (1er achat Apple, donc je suis perdue) et non, un souci interne (car si c'était vraiment un souci interne, même la clé USB ne fonctionnerait pas).

Merci pour votre aide,

Alix

HDMI USB C (1 sur 2) Macbook air M1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mars 2021 à 00h54

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Câble HDMI non reconnu sur port USB-C Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.