Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Installation de mémoire dans un iMac

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer un disque dur externe sur mon Mac

comment installé un disquedur exterieur ssd pour mon imac



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mars 2021 à 11h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mars 2021 à 11h47

Bonjour smail18,


Il n'y a rien de particulier pour installer un disque dur externe sur un iMac. En fonction de votre iMac il faudra déterminer sur quels ports vous pourrez le connecter (USB-A, USB-C, Thunderbolt...)

Identification des ports de votre Mac - Assistance Apple


Ensuite, quand vous aurez connecté votre disque pour la première fois, il vous faudra très certainement le formater au format Mac (apfs ou HFS+) depuis l'Utilitaire de disque (Dans le dossier Applications > Utilitaires)


Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mars 2021 à 11h47 en réponse à smail18

Bonjour smail18,


Il n'y a rien de particulier pour installer un disque dur externe sur un iMac. En fonction de votre iMac il faudra déterminer sur quels ports vous pourrez le connecter (USB-A, USB-C, Thunderbolt...)

Identification des ports de votre Mac - Assistance Apple


Ensuite, quand vous aurez connecté votre disque pour la première fois, il vous faudra très certainement le formater au format Mac (apfs ou HFS+) depuis l'Utilitaire de disque (Dans le dossier Applications > Utilitaires)


Bonne journée ☀️

Installer un disque dur externe sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.