Trousseau introuvable sur Mac

Bonjour,

je suis en train de péter un câble et j'aurais vraiment besoin d'aide. Depuis plusieurs jours j'enchaine les m***e avec mon macbook. Mon mac m'affiche de manière répétitif une petite fenêtre ou il est marqué : "Trousseau introuvable, impossible de trouver un trousseau" et il me demande de rétablir les valeurs par défaut ! je suis étudiant et par conséquent j'ai vraiment besoins de bosser sur mon mac. Pouvez-vous m'aider ??

TROUSSEAU INTROUVABLE MAC

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mars 2021 à 02h11

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 1 mars 2021 à 02h25 en réponse à beyond

Bonjour beyond,

Dans un premier temps et dans le doute, je vous suggère d'installer Malwarebytes utilisez la version gratuite, elle suffit amplement et lancez une analyse de votre Mac pour voir si il trouve un malware.

Avez-vous récemment changé quoique ce soit sur votre trousseau, ou changer de mot de passe de votre session cez temps ci ? est-ce apparu d'un coup ?

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trousseau introuvable sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.