Réduire taille d'un document scanné dans Notes sur iPhone

Comment puis-je réduire la taille d’un document scanné dans les Notes ?

Réduire un document scanné dans Notes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mars 2021 à 11h35

Répondre
2 réponses

Le 2 mars 2021 à 04h14 en réponse à sabine180

Bonjour sabine180,

As-tu trouvé réponse à ta question relative au scan dans Notes depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je vois que tu as suivi l'article «Scanner des documents sur votre iPhone, iPad ou iPod touch» et du coup, est-ce que tu as pu en suivre toutes les étapes ?

Pour ma part, je viens de faire un test de scan dans Notes et j'ai remarqué que je peux recadrer le scan après avoir pris la photo du document, est-ce le cas pour toi aussi ?

À moins que tu ne fasses référence au fait de potentiellement pouvoir avoir le scan recadré en plus petit dans ton document Notes ?

Où peut-être fais-tu référence à une potentielle taille de fichier de scan ?

N'hésite pas à préciser ta demande.

Bonne journée ☀️

Le 22 mars 2021 à 01h25 en réponse à thomas185

Bonjour

je suis dans le même cas que Sabine,

j’aimerais réduire la taille du fichier PDF après le scan.

car la qualité photographique et bien volumineux...

pour envoyer un simple e-mail on ce casse la tête 🤯... et même impossible d’envoyer un document scanner par appli ou par note de moins de 70 MO.

Cordialement Geoffroy

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réduire taille d'un document scanné dans Notes sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.