Voir photos stockées sur iCloud

Comment voir mes photos sur le cloud? Sont elles perdues définitivement ? Il n’y a pas de mode d’emploi nulle part, je vois juste que c’est plein et heureusement car comme ça plus de photos vont s’y perdre

Comment voir mes photos stockées sur le cloud?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 10h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2021 à 11h53

Salut Claudius,

Tu peux consulter l'ensemble des photos synchronisées à iCloud en te connectant sur iCloud.com avec ton identifiant Apple et ton mot de passe. Tu pourras ensuite accéder à l'onglet Photos à partir duquel tu as une vue d'ensemble des photos sur iCloud. Tant qu'elles sont ici, rassure-toi elles ne sont pas perdues mais s'il t'en manque, va jeter un petit coup d'œil dans le dossier Supprimés récemment, elles pourraient se trouver ici.

Si jamais tu manques d'espace sur iCloud, tu peux opter pour un forfait plus important et acheter du stockage supplémentaire comme ceci : Augmenter votre forfait de stockage iCloud.

Bon courage. :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2021 à 11h53 en réponse à claudius54

Salut Claudius,

Tu peux consulter l'ensemble des photos synchronisées à iCloud en te connectant sur iCloud.com avec ton identifiant Apple et ton mot de passe. Tu pourras ensuite accéder à l'onglet Photos à partir duquel tu as une vue d'ensemble des photos sur iCloud. Tant qu'elles sont ici, rassure-toi elles ne sont pas perdues mais s'il t'en manque, va jeter un petit coup d'œil dans le dossier Supprimés récemment, elles pourraient se trouver ici.

Si jamais tu manques d'espace sur iCloud, tu peux opter pour un forfait plus important et acheter du stockage supplémentaire comme ceci : Augmenter votre forfait de stockage iCloud.

Bon courage. :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir photos stockées sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.