Récupérer Word sur mon Mac

Comment puis-je récupérer mon application Microsoft word ?

Je viens de faire une mise à jour de mon MacBookAir (Retina) avec la version macOS Big Sur, version 11.2.2

Je ne sais pas si c'est un hasard mais je n'ai plus accès à mon logiciel Word (que j'ai pourtant acheté avec la suite Microsoft pour Mac). Quand je clic sur l'icône, une fenêtre écrit "vous ne possédez pas les autorisations permettant d'ouvrir l'application Microsoft Word.app"

Pourtant je peux ouvrir l'application Excel de Microsoft.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Luc Laflamme

Microsoft.app mettre à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 12h41

Répondre
8 réponses

Le 2 mars 2021 à 12h54 en réponse à Laflamme

Hello salut 😃    

ensuite,

tente avec le redémarrage en mode sans échec : tu lances Word

Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin. 

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)

éteint complètement ton iMac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre 

avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" 

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac

https://support.apple.com/fr-ca/HT201262

pense à redémarrer ton Mac

Le 5 mars 2021 à 00h47 en réponse à Laflamme

Laflamme a écrit :

Merci,
J'ai réglé le problème avec l'aide de l'assistance Apple.
C'était un bon conseil de retourner à Apple.

Hello, très heureux pour toi que la solution par l'assistance fonctionne.

Ce qui serait sympa pour la communauté, et si tu as le temps bien entendu, c'est de nous dire peut-être comment ils ont trouvé la solution. Ça peut servir à d'autres. Merci à toi 😃

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer Word sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.