Mauvais identifiant Apple dans des préférences iPhone

J'ai donné mon iphone 5C à mon conjoint et avec l'aide de l'assistance Apple ait réussi à avoir un identifiant avec un mail valide(j'avais un mail erroné qui se reportait sur un mail valide XX@hotmail.fr - mail valide qui est...... l'identifiant de mon conjoint)

Avec l'aide de l'assistance Apple, j'ai réussi à avoir un IDENTIFIANT APPLE autre , sur une adresse personnelle XX@live.fr

Toutefois sur "Abonnements- Contenu multimédia et achats", j'ai toujours l'adresse XX@hotmail.fr

Comment faire pour récupérer mon identifiant XX@live.fr sur l'ensemble de mes comptes, sachant que je ne peux pas récupérer pour moi l'adresse XX@hotmail.fr en IDENTIFIANT APPLE

IDENTIFIANT APPLE différent de celui de mes "abonnements" et contenu "multimedia et achat"

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mars 2021 à 15h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2021 à 03h54

Bonjour armelle83 et bienvenue sur les communautés Apple,

Il est effectivement possible d'avoir un identifiant Apple différent de connecté sur iCloud et sur iTunes Store. Ce que tu vas devoir faire ici, c'est simplement aller dans Réglages > Nom > Contenu multimédia et achats pour cliquer sur Se déconnecter. Une fois fait, clique une seconde fois sur Contenu multimédia et achats et tu devrais avoir un message qui s'affiche te disant "Vous êtes connecté à iCloud avec ...".

S'il s'agit de ton compte, tu peux simplement cliquer sur Continuer et tout est bon. Si le compte affiché est différent, sélectionne l'option Vous n'êtes pas ... et renseigne les informations du compte que tu souhaites connecter.

Qu'est-ce que ça donne avec ça ? 😉

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2021 à 03h54 en réponse à armelle83

Bonjour armelle83 et bienvenue sur les communautés Apple,

Il est effectivement possible d'avoir un identifiant Apple différent de connecté sur iCloud et sur iTunes Store. Ce que tu vas devoir faire ici, c'est simplement aller dans Réglages > Nom > Contenu multimédia et achats pour cliquer sur Se déconnecter. Une fois fait, clique une seconde fois sur Contenu multimédia et achats et tu devrais avoir un message qui s'affiche te disant "Vous êtes connecté à iCloud avec ...".

S'il s'agit de ton compte, tu peux simplement cliquer sur Continuer et tout est bon. Si le compte affiché est différent, sélectionne l'option Vous n'êtes pas ... et renseigne les informations du compte que tu souhaites connecter.

Qu'est-ce que ça donne avec ça ? 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvais identifiant Apple dans des préférences iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.