Synchronisation musiques iTunes sur iPhone

Bonjour je vous contact car depuis peu ( peu être 3 mois ) j'ai remarqué que le nombre de lecture de mes musiques sur Itunes ne se synchronisé plus avec mon Iphone .

Pour faire plus simple quand j'écoute une musique sur Itunes le nombre de lecture augmente mais si j'écoute une musique sur mon Iphone ( je suis abonné apple Music ) le nombre de lecture n'augmente pas .

Alors qu'avant cela marché normalement .

Je comprend bien que ce n'est pas un problème prioritaire ( mais je suis un peu maniaque et j'aimerai que cela remarche comme avant ) .

Merci bonne journée .

Nombre De Lecture Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2021 à 09h03

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 6 mars 2021 à 01h11 en réponse à Lekzyo

Bonjour Lekzyo,

Alors là, je ne me suis jamais posée la question. Je n'ai jamais fait attention au nombre de lectures des morceaux sur Apple Music depuis que je l'ai (2015).

Je sais qu'il est possible de le voir dans l'app Musique sur Mac ou iTunes.

Par contre, cela n'est pas visible depuis l'app sur un appareil iOS.

Je pense que tout de même la synchronisation des écoutes doit se faire si tu as activé la bibliothèque musicale iCloud. C'est bien le cas chez toi ? Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music.

Après, je me dis que c'est peut-être normal, car après vérification, il se passe exactement la même chose de mon côté.

Tiens-moi au jus !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation musiques iTunes sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.