Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation playlist Apple Music entre iPhone et Mac

Bonjour à tous,


Utilisateur 🍏 plutôt aguerri, quelque chose m'échappe...


Je suis abonné à Apple Music. Quand je créé une playlist depuis mon iPhone, pas de souci, elle apparaît sur mon Mac.


Par contre, si je créé une playlist depuis mon Mac, elle n'apparaît pas sur mon iPhone (ou Apple Music en ligne)...


De plus, si je veux modifier une playlist créée depuis mon iPhone sur mon Mac, impossible : les modifications ne sont pas prises en compte...


Je me casse la tête sur ce souci, sans solution... Merci pour votre aide !


Je précise que toutes les options de synchronisation sont activées, mes appareils à jour, etc.


Problème synchronisation playlist iTunes/Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2020 and later)

Publiée le 21 févr. 2022 à 12h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 févr. 2022 à 11h04

Bonjour thehollylol !


Est-ce que tu vois un le message "Mise à jour de la bibliothèque Apple Music" (ou quelque chose de similaire) sur ton Mac ?


Ce que je te conseille de faire c'est de désactiver la synchronisation de la bibliothèque musicale (Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music - Assistance Apple) sur les 2 appareils, les redémarrer puis activer de nouveau la synchronisation.


Si ça ne marche toujours pas, tu peux te déconnecter de l'app Musique sur le Mac, le redémarrer et te connecter de nouveau à ton compte.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 févr. 2022 à 11h04 en réponse à thehollylol

Bonjour thehollylol !


Est-ce que tu vois un le message "Mise à jour de la bibliothèque Apple Music" (ou quelque chose de similaire) sur ton Mac ?


Ce que je te conseille de faire c'est de désactiver la synchronisation de la bibliothèque musicale (Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music - Assistance Apple) sur les 2 appareils, les redémarrer puis activer de nouveau la synchronisation.


Si ça ne marche toujours pas, tu peux te déconnecter de l'app Musique sur le Mac, le redémarrer et te connecter de nouveau à ton compte.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Synchronisation playlist Apple Music entre iPhone et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.