Retrouver bibliothèque Apple Music

Bonjour

après avoir changé de numéro de téléphone et d’adresse mail, j’ai suivi le lien d’invitation de mon abonnement familial Apple musique, mais n’ayant plus les mêmes identifiants, lié à l’adresse mail, je n’ai pas retrouvé ma bibliothèque de musique

merci pour votre aide

Apple musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2021 à 13h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2021 à 02h41

Salut alban215,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe. Tu as simplement modifié ton identifiant Apple ou tu en as créé un nouveau ?

Tu as reçu l'invitation à l'abonnement Apple Music du partage familial avant d'avoir changé l'identifiant, c'est bien ça ?

En tout cas, comme l'adresse mail de l'identifiant n'est plus la même, il est possible que l'invitation ne fonctionne plus 🤔. Il faudrait demander à l'organisateur du partage familial de te renvoyer l'invitation.

La section Inviter des personnes à rejoindre le groupe familial du document Configurer le service de partage familial donne les détails.

Si tu utilises un tout nouvel identifiant Apple, c'est normal que tu ne retrouves pas la bibliothèque de musiques. Elle est liée à l'identifiant Apple, pas au partage familial. Un nouvel identifiant est comme une nouvelle personne.

N'hésite pas à me donner plus de détails sur la situation s'il ne s'agit pas de ça 😇

Belle journée 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2021 à 02h41 en réponse à alban215

Salut alban215,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe. Tu as simplement modifié ton identifiant Apple ou tu en as créé un nouveau ?

Tu as reçu l'invitation à l'abonnement Apple Music du partage familial avant d'avoir changé l'identifiant, c'est bien ça ?

En tout cas, comme l'adresse mail de l'identifiant n'est plus la même, il est possible que l'invitation ne fonctionne plus 🤔. Il faudrait demander à l'organisateur du partage familial de te renvoyer l'invitation.

La section Inviter des personnes à rejoindre le groupe familial du document Configurer le service de partage familial donne les détails.

Si tu utilises un tout nouvel identifiant Apple, c'est normal que tu ne retrouves pas la bibliothèque de musiques. Elle est liée à l'identifiant Apple, pas au partage familial. Un nouvel identifiant est comme une nouvelle personne.

N'hésite pas à me donner plus de détails sur la situation s'il ne s'agit pas de ça 😇

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver bibliothèque Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.