Synchronisation iCloud avec Outlook

Bonjour à tous,

J'utilise iCloud pour Windows afin de synchroniser plusieurs informations, notamment avec Outlook 2016 sous Windows 10.

Tout fonctionne correctement sauf les rappels pour lesquels Outlook m'indique seulement 2 rappels pour chaque liste (voir ci-dessous) à savoir :

1. Où sont mes rappels ?
  2. Le créateur de cette liste a actualisé ces rappels.

J'ai tenté sans succès de:

1. Mettre à jour le PC
  2. Activer/Désactiver la synchro mail (+ contacts, calendrier et tâche) dans iCloud avec redémarrage avant/pendant/après du PC
  3. Supprimer/Recréer les listes de rappels ainsi que leurs partages (familial)
  4. Vérifier le compte Outlook par défaut (qui n'est pas iCloud)
  5. Déconnecter/Désinstaller/Réinstaller iCloud pour Windows
  6. Vérifier que le complément d'Outlook est bien actif
  7. Cliquer sur actualiser dans Outlook

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et, si oui, a-t-il pu le résoudre ?

Merci !

Problème rappels Outlook (Où sont mes rappels ?)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mars 2021 à 01h28

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 7 mars 2021 à 01h50 en réponse à Toge

Hello Toge,

Merci pour ces nombreuses informations, tu m'as un peu scotchée (et dire que mes parents ont essayé de le faire pendant toute ma jeunesse 🙈🤣 sans jamais y parvenir). 

J'utilise Outlook, mais plus de PC depuis quelques années, du coup, je suis un poil rouillée sur les marches à suivre. 

Cependant, en lisant (et apprenant pas mal avec les infos que tu donnes) j'ai l'impression que tu as déjà fait beaucoup d'étapes. 

Je pense que tu peux essayer de contacter l'assistance d'Apple pour voir avec eux si parfois ils ont d'autres recommandations pour toi. 

N'hésite pas non plus à contacter le support Microsoft

Tiens-nous au courant. 

Belle journée 🌞. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation iCloud avec Outlook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.