Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier emplacement CD numérisé sur iTunes

Comment faire pour que mes prochains CD numérisés aillent sur D: et non pas sur C: ?


J'ai installé iTunes sur la partition D: de mon PC car sur C: il n'y pas assez de place. Quand je numérise un CD, il est automatiquement mis sur C: et pas sur D: Comment puis je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 mars 2021 à 17h33

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 8 mars 2021 à 12h59 en réponse à PhB57

Bonjour PhB57 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Normalement, tu vas pouvoir choisir où les CD que tu importes vont être stockés.


Pour ça, je te conseille de suivre l'article Changer l’emplacement de stockage des fichiers iTunes sur PC qui va te donner la marche à suivre, notamment dans la partie Changer l’emplacement de stockage des fichiers importés.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Modifier emplacement CD numérisé sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.