Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai plus de pochettes CD sur iTunes

Salut j'utilise iTunes sur windows 10 mon problème est que je ne voie plus les pochettes de cd seulement le texte sous un carré gris que faire pour rétablir l'image ? oups, je n'ai pas préciser que je ne vois plus les images dans le store pas ceux que j'ai acheté.


Merci


iTunes Store cd

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2020 à 23h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mars 2020 à 08h43

Bonjour boulm,


Après une petite recherche je suis tombée sur la communauté Apple anglophone où le même souci a été résolu : iTunes for Windows displays gray boxes instead of images.


Pour t'aider, voici donc les étapes traduites (sachant que je n'ai pas d'ordinateur Windows pour te donner les noms des options précisément) :

1. Clic droit sur le bureau (ou bien clic sur Windows + la touche R)

2. Sélectionne les réglages écran 

3. Change la partie concernant la taille du texte, des apps et autre éléments pour 100%

4. Quitte l'app

5. Connecte-toi à nouveau pour tester.


Reviens par ici pour dire ce que ça a donné en tout cas. 😉


À bientôt !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mars 2020 à 08h43 en réponse à boulm

Bonjour boulm,


Après une petite recherche je suis tombée sur la communauté Apple anglophone où le même souci a été résolu : iTunes for Windows displays gray boxes instead of images.


Pour t'aider, voici donc les étapes traduites (sachant que je n'ai pas d'ordinateur Windows pour te donner les noms des options précisément) :

1. Clic droit sur le bureau (ou bien clic sur Windows + la touche R)

2. Sélectionne les réglages écran 

3. Change la partie concernant la taille du texte, des apps et autre éléments pour 100%

4. Quitte l'app

5. Connecte-toi à nouveau pour tester.


Reviens par ici pour dire ce que ça a donné en tout cas. 😉


À bientôt !

Je n'ai plus de pochettes CD sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.