Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le nom de mes contacts iPhone n'apparaît plus

bonjour,

mon iPhone SE n'affiche plus le nom de mes contacts, mais seulement les numéros de téléphone quand je reçois un sms.... pourtant, mon répertoire est à jour.... est-ce lié à mon Apple Watch SE ? Je n'avais jamais rencontré ce souci.


merci de me donner un conseiL..


perte de mes contacts

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 mars 2021 à 18h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mars 2021 à 13h18

Bonjour Iris62,


As-tu réussi à avoir le nom de tes contacts d'affiché depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n’est pas le cas, je n'ai pas moi-même été confronté à cette situation, mais je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :


  • Quand tu reportes : "mon iPhone SE n'affiche plus le nom de mes contacts, mais seulement les numéros de téléphone quand je reçois un sms", est-ce que tu veux dire que les noms de tes contacts s'affichent correctement dans l'application Contacts, mais que le nom des contacts ne s'affiche pas uniquement quand tu reçois un SMS/iMessage (mais s'affiche correctement quand tu reçois un appel) ?


  • Est-ce que tu as essayé de redémarrer ton iPhone comme indiqué ici : Redémarrage de votre iPhone, pour voir si cela a une incidence sur le problème rencontré ? 



Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.


Bonne journée ☀️



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 mars 2021 à 13h18 en réponse à Iris62

Bonjour Iris62,


As-tu réussi à avoir le nom de tes contacts d'affiché depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n’est pas le cas, je n'ai pas moi-même été confronté à cette situation, mais je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :


  • Quand tu reportes : "mon iPhone SE n'affiche plus le nom de mes contacts, mais seulement les numéros de téléphone quand je reçois un sms", est-ce que tu veux dire que les noms de tes contacts s'affichent correctement dans l'application Contacts, mais que le nom des contacts ne s'affiche pas uniquement quand tu reçois un SMS/iMessage (mais s'affiche correctement quand tu reçois un appel) ?


  • Est-ce que tu as essayé de redémarrer ton iPhone comme indiqué ici : Redémarrage de votre iPhone, pour voir si cela a une incidence sur le problème rencontré ? 



Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.


Bonne journée ☀️



Le nom de mes contacts iPhone n'apparaît plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.