Clic gauche Trackpad ne fonctionne plus sur Mac
Comment faire fonctionner le clic gauche qui ne fonctionne plus depuis la mise à jour
Comment faire fonctionner le clic gauche qui ne fonctionne plus depuis la mise à jour
Bonjour laur57,
Qu'entends-tu exactement par "ne fonctionne plus" ?
Est-ce qu'il ne répond pas du tout quand tu cliques dessus ou est-ce qu'il réagit mais pas correctement ?
Tu peux commencer par suivre l'article Utiliser des gestes de trackpad et de souris sur Mac pour vérifier si aucun réglage n'a été modifié pendant la mise à jour.
Je me demande aussi s'il n'y a pas un conflit avec le clic droit. Essaie de le désactiver puis de l'activer à nouveau.
Qu'est-ce que ça donne avec ça déjà ?
Bonne soirée 🌆
Bonjour laur57,
Qu'entends-tu exactement par "ne fonctionne plus" ?
Est-ce qu'il ne répond pas du tout quand tu cliques dessus ou est-ce qu'il réagit mais pas correctement ?
Tu peux commencer par suivre l'article Utiliser des gestes de trackpad et de souris sur Mac pour vérifier si aucun réglage n'a été modifié pendant la mise à jour.
Je me demande aussi s'il n'y a pas un conflit avec le clic droit. Essaie de le désactiver puis de l'activer à nouveau.
Qu'est-ce que ça donne avec ça déjà ?
Bonne soirée 🌆
Bonjour laur57,
C'est super si le souci a pu être résolu. ☺️
Merci d'être venu(e) nous partager le fin mot de l'histoire.
N'hésite pas à repasser nous faire signe sur les Communautés à l'occasion et même partager ton expertise ici. 😊
Bonne journée à toi !
j’ai réussi à le réactiver,
merci pour votre réponse.
Bonne soirée !
Clic gauche Trackpad ne fonctionne plus sur Mac