Apple Care = Une honte

Bonjour,

J'écris ce message pour vous faire remonter mon expérience honteuse avec Apple et Apple Care.

Propriétaire d'un macbook pro Mi 2018 et Apple care +, acheté à titre professionnel, je me retrouve aujourd'hui avec le problème connu du clavier qui tape 2 ou 3 lettres à la place d'une seule. Plus des moments ou le mac se fige et reboot de lui même.

Ne pouvant pas me permettre une seule journée sans mon outils principal de travail un échange standard est ma seule solution viable. Payer une franchise n'est en aucun cas un problème et je comprendrais tout à fait.

Mais Apple en a décidé autrement. Il ne me propose qu'une réparation chez un retail store de ma ville avec un délai de 2 semaines jours ouvrés. Comme voulez-vous que je ferme ma société pendant autant de jours dans cette période compliquée pour tous.

Ce message est écrit après qu'une personne du niveau supérieur apple care m'ai raccroché au nez car je lui ai demandé son nom et prénom pour envoyer un courrier recommandé à Apple expliquant mon problème. Quoi de plus normal que de regrouper toutes les infos avant de faire un courrier !

Bref, je me retrouve à passer mes journées à supprimer des lettres en double et la seule solution qu'un membre d'Apple care m'a donné c'est de brancher un clavier externe, sur un mac à +3000 euros qu'elle belle solution !

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Cordialement

Paul

Publiée le 8 mars 2021 à 08h20

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 9 mars 2021 à 11h42 en réponse à paul296

Hello merci pour cette remontée informative

en effet contacter le support Apple ne sert a rien puisque tu l'a déja fait comme tu le signale très bien dans ton post.

Par contre tu peux, si tu as envie et le temps:

Tu peux faire remonter cette suggestion à Apple, utiliser le lien suivant : Product Feedback. C’est en anglais mais tu peux très bien remplir le formulaire en français.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Care = Une honte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.