Configurer contacts Favoris sur iPhone

bonsoir, mes contacts ont plusieurs N° de téléphone , et je n'arrive pas a sélectionner de numéro, il prend par défaut un numéro de ligne fixe. Existe t'il une astuce ? J'ai 20 contacts que j'appelle régulièrement, et avec IOS 14 les favoris téléphone sur écran d'accueil ont disparus.

Cordialement

Hubert

appeler dans raccourcis IOS14

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 mars 2021 à 12h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2021 à 03h06

Bonjour jundhbe,

As-tu réussi à configurer tes contacts favoris sur l'écran d'accueil de ton iPhone depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n’est pas le cas, je sais qu'il est possible de créer une icône sur la page d'accueil pour appeler quelqu'un avec l'app Raccourcis. Voici comment faire :

1. Ouvrir l'app Raccourcis
  2. Appuyer sur le +.
  3. Appuyer sur Ajouter une action.
  4. Taper le nom du contact dans la recherche et le sélectionner dans la rubrique Appeler.
  5. Appuyer sur Suivant et ajouter un nom et une photo au raccourci.
  6. Appuyer sur les trois petits points et sélectionner Sur l'écran d'accueil puis Ajouter.

Ce texte va aussi peut-être t'intéresser : Utiliser des raccourcis avec Siri, l’app Raccourcis ou les suggestions de Siri.

J'espère que cela pourra aider !

Bonne journée ☀️

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2021 à 03h06 en réponse à jundhbe

Bonjour jundhbe,

As-tu réussi à configurer tes contacts favoris sur l'écran d'accueil de ton iPhone depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n’est pas le cas, je sais qu'il est possible de créer une icône sur la page d'accueil pour appeler quelqu'un avec l'app Raccourcis. Voici comment faire :

1. Ouvrir l'app Raccourcis
  2. Appuyer sur le +.
  3. Appuyer sur Ajouter une action.
  4. Taper le nom du contact dans la recherche et le sélectionner dans la rubrique Appeler.
  5. Appuyer sur Suivant et ajouter un nom et une photo au raccourci.
  6. Appuyer sur les trois petits points et sélectionner Sur l'écran d'accueil puis Ajouter.

Ce texte va aussi peut-être t'intéresser : Utiliser des raccourcis avec Siri, l’app Raccourcis ou les suggestions de Siri.

J'espère que cela pourra aider !

Bonne journée ☀️

Le 9 mars 2021 à 12h30 en réponse à Andromède

bonsoir Andromède,

mon problème n'est pas de mettre les favoris sur l'écran d''accueil, mais de choisir un des numéros de mes contacts. Ils ont tous plusieurs numéros de téléphones (portable, bureau, privé, fax etc) Lorsque j'appui sur un des contacts mis sur la page d'accueil, il utilise toujours le numéro qui commence par 03 et non celui que je souhaite (portable dans mon cas)

Lorsque je veux saisir un sms par exemple je peux choisir vers quel numéro je veux écrire si le contact a plusieurs numéros. J'ai également remplacer le numéro du bureau par le numéro du portable et vice versa, mais rien n'y fait, il choisi toujours le numéro qui commence par 03. je n'ai pas trouvé la possibilité de choisir un numéro avec les icônes d'appel des raccourcis.qui sont d'ailleurs limités à 6. Les favoris ne peuvent d'ailleurs plus être mis sur l'écran d'accueil depuis la migration vers IOS 14.

Cordialement

Hubert

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer contacts Favoris sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.