Visionner une série Canal+ sur l'application Apple TV

J'ai pris un abonnement à l'application Apple TV et je n'arrive pas à regarder une série Canal , ça m'envoie dans Mycanal et me demande des identifiants.

Faut-il avoir un abonnement à Canal pour regarder une série à partir de l'application Apple TV ?

Application Apple tv et séries Canal+

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mars 2021 à 00h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2021 à 08h47

Bonjour

Merci pour votre réponse.

j’ai eu confirmation par l’assistance Apple et par le support Canal + qu’il faut bien avoir un abonnement à Canal + pour accéder à certaines séries. C’est valable aussi pour les contenus Netflix et Amazon prime vidéo.

2 réponses

Le 9 mars 2021 à 08h25 en réponse à try211

Bonjour try211,

Pour ma part, je ne suis pas un utilisateur de l'application Apple TV, mais je vais essayer de t'aider.

Pour ce faire, j'ai navigué dans l'application et comme toi, j'ai remarqué que certaines séries sont liées à d'autres applications (je suis également redirigé).

J'en conclus donc que c'est normal et qu'il te faut donc potentiellement souscrire à myCANAL pour pouvoir provisionner la série liée à ce fournisseur.

As-tu pu contacter le support de CANAL+ ? Si ce n'est pas le cas, je t'ai trouvé un lien qui va peut-être t'intéresser : CANAL+ Assistance.

Tiens-nous au courant de l’évolution de la situation.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Visionner une série Canal+ sur l'application Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.