Regarder myCanal sur Apple TV
A l’ouverture de l’appli sur iPhone canal fournit un code à saisir sur myCANAL mais je ne trouve aucun champ pour le transcrire
merci de compenser mon incompétence
Canal
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV HD, tvOS 15
A l’ouverture de l’appli sur iPhone canal fournit un code à saisir sur myCANAL mais je ne trouve aucun champ pour le transcrire
merci de compenser mon incompétence
Canal
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV HD, tvOS 15
Bonjour edouard118,
Avez-vous installé l'app MyCanal sur votre Apple TV ? Il me semble (mais c'est lointain) que c'est sur l'Apple TV, dans l'app MyCanal que vous devez saisir le code qui apparait sur votre iPhone.
Redites nous !
Bonjour edouard118,
Avez-vous installé l'app MyCanal sur votre Apple TV ? Il me semble (mais c'est lointain) que c'est sur l'Apple TV, dans l'app MyCanal que vous devez saisir le code qui apparait sur votre iPhone.
Redites nous !
Je peux encore vous suggérer d'effacer l'app MyCanal sur votre Apple TV et recommencer, pareil sur votre iPhone, allez savoir, des fois ça règle des soucis.
Sinon je vous invite à aller consulter l'assistance MyCanal du coup => https://assistance.canalplus.com/
Merci de m'aider
my canal est installé et c'est à son ouverture qu'il m'est demandé de saisir pour m'identifier le code qui m'est indiqué
ma difficulté est qu'il n'y a aucun champ pour le faire sur l'apple tv et a priori aucun champ sur l'appli mycanal de mon iPhone
Regarder myCanal sur Apple TV