Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Priorité des accessoires Bluetooth sur iPhone

J'aimerais définir les priorités des accessoires Bluetooth car quand je monte dans mon voiture équiper du carplay l'iphone ce mets en priorité sur le carplay alors que moi je veux que le son soit transmis par défaut aux Bluetooth de l'autoradio , je dois a chaque fois manipuler le téléphone pour rechanger puisque a parti du menu carplay on a accès a aucune option .




Comment définir la priorité des accessoires Bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mars 2021 à 13h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2021 à 14h11

Bonjour,

Contrairement aux réseaux WiFi, je ne crois pas que l'on puisse classer les accès Bluetooth

En revanche, ce que vous pouvez faire c'est retirer Apple CarPlay de votre liste des Bluetooth si vous ne l'utilisez pas et que vous utilisez l'autoradio en Bluetooth en priorité.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mars 2021 à 14h11 en réponse à chaton259

Bonjour,

Contrairement aux réseaux WiFi, je ne crois pas que l'on puisse classer les accès Bluetooth

En revanche, ce que vous pouvez faire c'est retirer Apple CarPlay de votre liste des Bluetooth si vous ne l'utilisez pas et que vous utilisez l'autoradio en Bluetooth en priorité.

Priorité des accessoires Bluetooth sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.