Recevoir des appels sur iPhone pendant la nuit

je dois recevoir les appels téléphonique sur mon iphone xs la nuit. Comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mars 2021 à 15h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2021 à 23h43

Bonjour,

Si tu ne fais rien, l'iPhone continue de fonctionner la nuit... ☺️

Par contre, si tu actives "ne pas déranger" manuellement ou automatiquement, tu peux choisir les appels que tu veux recevoir la nuit. Dans l'exemple ci-dessous, toutes les notifications sont silencieuses mais les appels continuent de sonner.

16 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2021 à 23h43 en réponse à CERF

Bonjour,

Si tu ne fais rien, l'iPhone continue de fonctionner la nuit... ☺️

Par contre, si tu actives "ne pas déranger" manuellement ou automatiquement, tu peux choisir les appels que tu veux recevoir la nuit. Dans l'exemple ci-dessous, toutes les notifications sont silencieuses mais les appels continuent de sonner.

Le 11 mars 2021 à 01h23 en réponse à CERF

Non si ce n'est pas un besoin pour toi. Simplement, quand "Sommeil" est activé, cela active aussi le mode "ne pas déranger".

Une explication serait que l'iPhone n'a pas de réseau quand il est couché et bien quand il est "debout" ...mais ça me parait un peu bizarre comme explication...

Peux-tu poster une copie d'écran de ton iPhone sur la page "Ne pas déranger" ?

Le 11 mars 2021 à 23h54 en réponse à CERF

Bonjour,

j'ai vérifier de nouveau ce matin.

je m'appelle avec le téléphone de ma fille.

Il ne sonne pas et passe directement sur la messagerie.

j'ouvre le téléphone sans le manipuler. j'ai du réseau et de nouveau un test et idem.

je manipule mon téléphone pendant 1 minute et je reçois un message comme quoi que j'ai reçu des appels.

je refais un test et la le téléphone sonne.

Comment faire le déblocage?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir des appels sur iPhone pendant la nuit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.