Recevoir des appels sur iPhone pendant la nuit
je dois recevoir les appels téléphonique sur mon iphone xs la nuit. Comment faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
je dois recevoir les appels téléphonique sur mon iphone xs la nuit. Comment faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Si tu ne fais rien, l'iPhone continue de fonctionner la nuit... ☺️
Par contre, si tu actives "ne pas déranger" manuellement ou automatiquement, tu peux choisir les appels que tu veux recevoir la nuit. Dans l'exemple ci-dessous, toutes les notifications sont silencieuses mais les appels continuent de sonner.
Bonjour,
Si tu ne fais rien, l'iPhone continue de fonctionner la nuit... ☺️
Par contre, si tu actives "ne pas déranger" manuellement ou automatiquement, tu peux choisir les appels que tu veux recevoir la nuit. Dans l'exemple ci-dessous, toutes les notifications sont silencieuses mais les appels continuent de sonner.
As-tu vérifié dans l'application "Santé" si tu avais activé un mode sommeil pendant une partie ou toute la nuit ?
Dans Réglages/Téléphone/"appels d'inconnus en silencieux" n'est-il pas activé ?
Non si ce n'est pas un besoin pour toi. Simplement, quand "Sommeil" est activé, cela active aussi le mode "ne pas déranger".
Une explication serait que l'iPhone n'a pas de réseau quand il est couché et bien quand il est "debout" ...mais ça me parait un peu bizarre comme explication...
Peux-tu poster une copie d'écran de ton iPhone sur la page "Ne pas déranger" ?
Bonjour CERF,
Attention également avec la fonction Sommeil du réveil, par défaut ça active la fonction Ne Pas Déranger que mentionne Bulrog.
Que veux-tu dire par "manipulé" ?
Fais une sauvegarde iCloud ou iTunes de ton iPhone avant toute chose parce que la réinitialisation de l'iPhone efface tout ce qu'il y a dessus.
Bonjour,
j'ai vérifier de nouveau ce matin.
je m'appelle avec le téléphone de ma fille.
Il ne sonne pas et passe directement sur la messagerie.
j'ouvre le téléphone sans le manipuler. j'ai du réseau et de nouveau un test et idem.
je manipule mon téléphone pendant 1 minute et je reçois un message comme quoi que j'ai reçu des appels.
je refais un test et la le téléphone sonne.
Comment faire le déblocage?
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Mon téléphone est configuré comme le tiens mais il ne sonne pas tant que je ne l'ai pas manipulé.
Tant que je ne l'ai pas pris dans les mains.
Si je me lève le matin que je ne le prends pas dans les mains, l'iphone considère que je dors toujours et ne sonne pas.
Merci de prendre le temps de voir mon problème.
Je n'ai pas programmé le mode sommeil.
Lorsque je vais sur l'application santé -> sommeil il me demande de le configurer.
Dois je le faire?
Je vous le joins.
Bonsoir,
après vérification, ce n'est pas activé.
je fais un test demain matin et vous tiens informé.
Bonjour,
J'avoue que je sèche... A part la méthode classique en informatique, tout réinitialiser et réinstaller, je ne vois pas d'autre solution.
Recevoir des appels sur iPhone pendant la nuit