Rétroéclairage de l’écran de mon Mac
y a t il des personnes ayant des soucis avec le rétro éclairage pour Macbook pro 2017 ? En effet, j'ai acheté mon Mac en juin 2017, je l utilisais pour le travail, traitement de textes... du jour au lendemain, l écran est devenu noir. Suite à un appel à l assistance apple, j ai déposé mon ordi dans un centre agréé par Apple, le diagnostique est tombé sans équivoque, il s agit d un problème de rétro-éclairage, comme celui constaté dans les modèles 2016 sauf que le mien est de 2017 et donc il n est pas pris en charge... j ai rappelé l assistance qui m a demandé de faire un contre devis dans un centre Apple, chose faite, le diagnostique tombe, il est identique au premier. je rappelle l assistance qui refuse toute prise en charge... la somme demandée s élève à plus de 600 euros, chose inconcevable pour moi notamment en ce moment où je cherche activement un travail de plus que le problème est un problème lié à la fabrication et dont je ne suis pas responsable. Merci de votre aide et vos conseils.
rétro éclairage Macbook pro 2017
[Titre Modifié par l’Hôte]