Rétroéclairage de l’écran de mon Mac

y a t il des personnes ayant des soucis avec le rétro éclairage pour Macbook pro 2017 ? En effet, j'ai acheté mon Mac en juin 2017, je l utilisais pour le travail, traitement de textes... du jour au lendemain, l écran est devenu noir. Suite à un appel à l assistance apple, j ai déposé mon ordi dans un centre agréé par Apple, le diagnostique est tombé sans équivoque, il s agit d un problème de rétro-éclairage, comme celui constaté dans les modèles 2016 sauf que le mien est de 2017 et donc il n est pas pris en charge... j ai rappelé l assistance qui m a demandé de faire un contre devis dans un centre Apple, chose faite, le diagnostique tombe, il est identique au premier. je rappelle l assistance qui refuse toute prise en charge... la somme demandée s élève à plus de 600 euros, chose inconcevable pour moi notamment en ce moment où je cherche activement un travail de plus que le problème est un problème lié à la fabrication et dont je ne suis pas responsable. Merci de votre aide et vos conseils.

rétro éclairage Macbook pro 2017

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2021 à 08h18

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rétroéclairage de l’écran de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.