App Réglages a disparu et spams dans Calendrier iPhone

Depuis dimanche, j'ai deux graves problèmes:

a) Un spam toutes les heures sur mon calendrier "Whatsapp wurde blockiert! https://msgb....," précédée d'un avertissement 40 minutes avant "XXX" en rouge et la demander "Click OK to continue" à laquelle je n'ai jamais donné suite.

b) Depuis ce matin, l'APP générale Réglages (roue crantée) a disparu, de sorte que je ne peux me connecter par tel au service d'assistance technique (je ne peux pas trouver le numéro de l'appareil car l'App Réglages a disparu!).

Au secours

IPhone 6s

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mars 2021 à 01h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée
5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mars 2021 à 02h35 en réponse à jacques-andré240

Signaler une invitation de calendrier suspecte

1. Ouvrez l’invitation dans l’app Calendrier.
  2. Touchez Indésirable, puis sélectionnez Supprimer et signaler.
  3. Si l’option Indésirable ne s’affiche pas, faites défiler l’écran vers le bas et touchez Calendrier pour voir à quel calendrier l’invitation a été envoyée. Vous pouvez ensuite masquer ce calendrier pour le supprimer de la vue.

Par contre, je vois que vous avez indiqué que votre iPhone 6s tourne avec iOS 11, je vous suggère de mettre à jour à iOS 14, afin d'avoir toutes les dernières options.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Réglages a disparu et spams dans Calendrier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.