Supprimer une page dans Pages sur Mac

Bonjour,

Il m'est impossible de supprimer une page dans Pages en cliquant sur la vignette à supprimer il me supprime tout le document et il m'est aussi impossible de déplacer une page en la glissant dans les vignettes.

Comment faire ?

Merci d'avance.

Suppression page et déplacement dans Pages sur Mac.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mars 2021 à 07h54

Répondre
1 réponse

Le 13 mars 2021 à 01h16 en réponse à tom124

Hello tom124,

En toute franchise je suis une utilisatrice très "lambda" de Pages, mais après avoir un peu fouiné partout sur Internet je suis tombée sur ce Guide utilisateur de Pages pour Mac, et je me suis dit que tu pourrais peut-être y trouver certaines réponses. 

J'en avais utilisé un concernant Keynote il y a plusieurs mois pour un projet de travail et il était très complet. 

J'espère que tu pourras trouver tout ce que tu souhaites dans cette petite mine d'or. 

Peut-être qu'un autre utilisateur viendra nous prêter main forte. 

Passe un bon weekend Tom 🤗. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer une page dans Pages sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.