La pomme apparait deux fois à l'allumage de l'iPhone

Bonjour,

J’ai un problème avec l’allumage de mon iPhone. Lorsque je l’allume, la pomme sur fond noir apparaît avant de disparaître très rapidement pendant plusieurs secondes, puis réapparaît juste avant que l’iPhone s’allume .. c’est un comportement anormal puisque la pomme est censée s’afficher de bout en bout pendant quelques secondes avant que le téléphone s’allume .. que puis-je faire ? Merci de votre aide :)

La pomme qui disparaît quelques secondes à l’allumage avant de réapparaître et de lancer le démarrage de l’iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mars 2021 à 16h10

Répondre
1 réponse

Le 13 mars 2021 à 07h22 en réponse à tristan218

Bonjour tristan218,

Sur quel modèle d'iPhone es-tu ?

Aux premiers abords, j'allais te dire que je ne vois pas de souci là-dessus puisque j'imagine que l'iPhone doit lancer plusieurs processus au démarrage nécessitant cette "double pomme".

Mais en faisant le test sur mon iPhone 11 Pro (iOS 14.4.1), je vois qu'il démarre d'une traite, je ne vois pas ce phénomène

Si tu tentes un redémarrage forcé, est-ce que le problème persiste ?

Ton iPhone démarre-t-il correctement malgré cette double pomme à chaque fois ?

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La pomme apparait deux fois à l'allumage de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.