Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réduire espace de stockage Autre sur Mac

J'ai des problèmes de stockage avec mon nouvel ordinateur : Macbook air. 200 GO de mémoire sont pris par " AUTRE" impossible de savoir où cela se trouve et même de cliquer dessus.



stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 mars 2021 à 16h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 mars 2021 à 19h21

Bonsoir, à lire votre commentaire votre ordinateur est saturé et si c’est ça ce n’est pas la joie.

Votre Mac aurait donc une capacité de stockage de 256 Go ?

Autre question, votre Mac est sous quel macOS ?

Dernière question : c’est un Mac sous Intel ou M1 ?

2 réponses

Le 13 mars 2021 à 18h47 en réponse à constance178

bonjour constance,


Je possède un imac récent sous catalina, chez moi (autre) correspond à la somme du conteneur système, et des autres données sur le disque comme photos, courriers, videos, etc.

par contre vous système 11,17 GO plus autre 219,19 donc 230,26 go sur un disque de 200 GIGA, bizarre bizarre.


Cordialement.

Réduire espace de stockage Autre sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.