Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oublie du code de temps d'écran sur mon iPad

Bonjour la communauté,

Comme l'indique le titre, mon épouse à mis un code de temps d'écran sur l'iPad pour limiter l'utilisation de celui-ci pour ma fille et elle ne s'en souviens plus, mon iPad est sous IOS 12.5.1 (c'est un ipad AIR 1ère génération), je n'ai pas l'option code oublier en répétant l'opération modifier le code, et à chaque essai erroné le temps entre chaque essai augmente de façon exponentiel.

Donc si quelqu'un avait une solution je vous en remercie par avance.

iPad Air Wi-Fi

Publiée le 14 mars 2021 à 10h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mars 2021 à 17h39

Salut jérôme0602,

En effet, il va falloir un appareil sous iOS 13.4 ou plus récent pour avoir accès à cette option. Tu pourrais donc essayer de te connecter à un appareil sous cette version d'iOS (ou plus récente) et voir si tu as cette option qui apparaît cette fois-ci.

Si ça ne marche toujours pas alors il va probablement falloir remettre à zéro l'iPad et ne pas restaurer de sauvegarde comme expliqué dans l'article Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch :

Si vous avez oublié votre code pour Temps d’écran, installez la dernière version d’iOS ou d’iPadOS sur votre appareil, puis réinitialisez votre code. Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre appareil, effacez-le et configurez-le en tant que nouvel appareil afin de supprimer le code et d’en choisir un nouveau. La restauration de votre appareil à partir d’une sauvegarde ne supprime pas votre code d’accès.

Tiens-nous au jus de la suite pour vous.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mars 2021 à 17h39 en réponse à jérôme0602

Salut jérôme0602,

En effet, il va falloir un appareil sous iOS 13.4 ou plus récent pour avoir accès à cette option. Tu pourrais donc essayer de te connecter à un appareil sous cette version d'iOS (ou plus récente) et voir si tu as cette option qui apparaît cette fois-ci.

Si ça ne marche toujours pas alors il va probablement falloir remettre à zéro l'iPad et ne pas restaurer de sauvegarde comme expliqué dans l'article Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch :

Si vous avez oublié votre code pour Temps d’écran, installez la dernière version d’iOS ou d’iPadOS sur votre appareil, puis réinitialisez votre code. Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre appareil, effacez-le et configurez-le en tant que nouvel appareil afin de supprimer le code et d’en choisir un nouveau. La restauration de votre appareil à partir d’une sauvegarde ne supprime pas votre code d’accès.

Tiens-nous au jus de la suite pour vous.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Oublie du code de temps d'écran sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.