Régler sensibilité du micro iPhone

le micro de mon iphone X

enregistre le on de mon doigt qui glisse sur l’écran et c’est très gênant

Mon iPhone x enregistre meme le son de mon doigt qui glisse sur l’ecran je pense qu’il est trop sensible comment regler le problème ??

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 mars 2021 à 04h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2021 à 02h21

Bonjour mostafa209 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, je ne crois pas qu'il y ait d'option de disponible pour régler le son du microphone de l'appareil. Quel est exactement l'enregistrement que tu effectues ? Est-ce que tu utilises l'application Dictaphone par exemple ou encore la fonctionnalité d'enregistrement d'écran ?

J'ai fouillé en long, en large et en travers dans mon propre iPhone et je n'ai rien trouvé qui pourrait ajuster la sensibilité des microphones, même dans l'onglet Accessibilité. J'imagine donc que ce n'est pas possible.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne malgré tout. 😉

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2021 à 02h21 en réponse à mostafa209

Bonjour mostafa209 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, je ne crois pas qu'il y ait d'option de disponible pour régler le son du microphone de l'appareil. Quel est exactement l'enregistrement que tu effectues ? Est-ce que tu utilises l'application Dictaphone par exemple ou encore la fonctionnalité d'enregistrement d'écran ?

J'ai fouillé en long, en large et en travers dans mon propre iPhone et je n'ai rien trouvé qui pourrait ajuster la sensibilité des microphones, même dans l'onglet Accessibilité. J'imagine donc que ce n'est pas possible.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne malgré tout. 😉

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Régler sensibilité du micro iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.