Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le micro de mon iPhone est bizarre

Le micro de mon iPhone 7simple est bizarre

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 16 févr. 2022 à 19h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2022 à 19h32

Bonsoir,

Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas

Découvrez comment procéder si le son n’est pas clair lors de vos appels téléphoniques ou FaceTime, dans des enregistrements vidéo ou dans des apps.

Dégager les microphones

1. Retirez tout étui, film ou protection d’écran de votre iPhone.
  2. Retirez les éventuelles saletés se trouvant dans les ouvertures de votre iPhone. 

Si votre interlocuteur ne vous entend pas au téléphone ou lors d’appels FaceTime

1. Ouvrez l’app Dictaphone. 
  2. Touchez le bouton Enregistrer , parlez en orientant le bas de votre téléphone vers vous, puis arrêtez l’enregistrement. 
  3. Lorsque vous écoutez le mémo, vous devez entendre clairement votre voix.
  4. Si vous n’entendez pas clairement votre voix, contactez l’assistance Apple.

Si votre interlocuteur ne vous entend pas lorsque vous utilisez le haut-parleur de votre téléphone 

1. Ouvrez l’app Appareil photo.
  2. Enregistrez une vidéo en orientant le haut de votre iPhone vers vous.
  3. Touchez le sélecteur d’appareil photo pour passer à l’autre appareil photo. Enregistrez ensuite une autre vidéo en orientant le haut de votre iPhone vers vous.
  4. Lorsque vous écoutez les vidéos, vous devez entendre clairement votre voix.
  5. Si vous n’entendez pas clairement votre voix, contactez l’assistance Apple.

Si le microphone ne fonctionne pas dans une app spécifique

1. Accédez à Réglages > Confidentialité > Microphone.
  2. Vérifiez que l’app est activée.
  3. Si l’app est autorisée à accéder au microphone ou si elle n’est pas répertoriée, contactez son développeur.

Donnez moi des nouvelles 😄

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2022 à 19h32 en réponse à armand214

Bonsoir,

Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas

Découvrez comment procéder si le son n’est pas clair lors de vos appels téléphoniques ou FaceTime, dans des enregistrements vidéo ou dans des apps.

Dégager les microphones

1. Retirez tout étui, film ou protection d’écran de votre iPhone.
  2. Retirez les éventuelles saletés se trouvant dans les ouvertures de votre iPhone. 

Si votre interlocuteur ne vous entend pas au téléphone ou lors d’appels FaceTime

1. Ouvrez l’app Dictaphone. 
  2. Touchez le bouton Enregistrer , parlez en orientant le bas de votre téléphone vers vous, puis arrêtez l’enregistrement. 
  3. Lorsque vous écoutez le mémo, vous devez entendre clairement votre voix.
  4. Si vous n’entendez pas clairement votre voix, contactez l’assistance Apple.

Si votre interlocuteur ne vous entend pas lorsque vous utilisez le haut-parleur de votre téléphone 

1. Ouvrez l’app Appareil photo.
  2. Enregistrez une vidéo en orientant le haut de votre iPhone vers vous.
  3. Touchez le sélecteur d’appareil photo pour passer à l’autre appareil photo. Enregistrez ensuite une autre vidéo en orientant le haut de votre iPhone vers vous.
  4. Lorsque vous écoutez les vidéos, vous devez entendre clairement votre voix.
  5. Si vous n’entendez pas clairement votre voix, contactez l’assistance Apple.

Si le microphone ne fonctionne pas dans une app spécifique

1. Accédez à Réglages > Confidentialité > Microphone.
  2. Vérifiez que l’app est activée.
  3. Si l’app est autorisée à accéder au microphone ou si elle n’est pas répertoriée, contactez son développeur.

Donnez moi des nouvelles 😄

Le micro de mon iPhone est bizarre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.