Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver un mot de passe modifié du trousseau sur iPhone

J’ai fais une mauvaise manipulation avec le trousseau, est-ce que c’est possible de retrouver mon mot de passe ?



Bonjour, j’ai modifié sans faire exprès un mot de passe sur trousseau et je ne m’en rappelle plus . Est-ce que c’est possible de le retrouver sachant qu’il a été modifié du trousseau ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mars 2021 à 18h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mars 2021 à 20h05

Bonjour lagrossemoulo, pour visualiser ou modifier un mot de passe enregistré dans Trousseau de votre iPhone, allez à Réglages>Mots de passe, recherchez l'entrée correspondante et touchez la, la page affichera l'identifiant et le mot de passe, et pour modifier le mot de passe touchez Modifier en haut à droite.

Comprenez que seul le mot de passe enregistré par Trousseau sera modifié, cela ne modifiera pas le mot de passe de connexion là ou vous l'utilisez pour vous connecter (page internet/application ou autre).



Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mars 2021 à 20h05 en réponse à lagrossemoula

Bonjour lagrossemoulo, pour visualiser ou modifier un mot de passe enregistré dans Trousseau de votre iPhone, allez à Réglages>Mots de passe, recherchez l'entrée correspondante et touchez la, la page affichera l'identifiant et le mot de passe, et pour modifier le mot de passe touchez Modifier en haut à droite.

Comprenez que seul le mot de passe enregistré par Trousseau sera modifié, cela ne modifiera pas le mot de passe de connexion là ou vous l'utilisez pour vous connecter (page internet/application ou autre).



Titicool

Retrouver un mot de passe modifié du trousseau sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.